La Ligue contre l’obésité, en partenariat avec la Fondation Décathlon, organise pour la France la 2e édition de la Journée mondiale contre l’obésité, WOD (World Obesity Day) les 4, 5 et 6 mars 2021.

Pendant ces trois jours, un challenge connecté « Kilomètre contre l’obésité, va se dérouler sur la base de loisirs des quinze sols avec le club de marche nordique « La FOULEE BEAUZELLOISE ». L’association sera là pour vous conseiller, apprendre à marcher avec des bâtons…

Cet évènement, sous le signe de la bienveillance et le non-jugement est ouvert à tout le monde. Venez comme vous êtes et venez nombreux

Gratuit

OSEZ venir découvrir la marche nordique. Marcher avec des bâtons sollicite peu les articulations, tonifie les muscles et permet d’équilibrer et alléger le poids. Rares sont les sports qui redonnent du souffle et font travailler 80% des muscles du corps (bras, abdominaux, cuisses, fessiers…) en douceur. Grâce aux bâtons, la marche nordique est le sport de plein air idéal pour retrouver la forme et vous tonifier. Bien-être, forme et santé sont au rendez-vous.

Flyer

Inscription obligatoire :
https://activites.decathlon.fr/fr-FR/activites-sportives/details/113480