Trail Gascon de Gimont

Date: 
10 avril 2016
Image à la une: 
Body: 

9h : c'est sous un soleil radieux, que le départ est donné. Deux marcheuses, Cécile Delepine et Isabelle Palarieu s'élancent sur le 11.5 km marche.

10h : Didier Pechamat, Francis Teysseyre et Jean Noël Sabatier prennent le départ du 7 km, et Maire Jo Lacan et Julien Lacan celui du 13 km.
Le départ est commun avec une séparation au KM 5 entre le 7 et 13km.

D'entrée de jeu Didier nous laisse derrière il prend son rythme. Nous avions bien tenté de l'effrayer avant le départ pour qu'il reste avec nous mais rien n'y a fait. En fait nous avons dû lui faire si peur qu'il est parti encore plus vite....
Une courte côte goudronnée dès les premiers km pour passer derrière le cimetière suivi d'une bonne descente vers la Gimone pour passer sous le pont de la route d'Auch. Puis vient la grosse montée dans la ville, la rue Nationale. Dur pour nous qui n'avons pas fait de trail depuis 1 an. Montée du terrain de cross, puis redescende de l'autre coté pour remonter vers le château d'eau. Longue descente sur route et chemin vers la bifurcation du 7 et 13 km avec le ravitaillement. Il reste la grosse montée, que nous avons descendu en partant, avant de franchir la ligne d'arrivée.
 

Trail Gascon - Foulée BeauzelloiseTrail Gascon - Foulée BeauzelloiseTrail Gascon - Foulée BeauzelloiseTrail Gascon - Foulée Beauzelloise

Résultats: 

Sur le 7 KM :
Didier PECHAMAT : 22ème en 40'22
Francis TEYSSEYRE : 73ème en 48'24
Jean Noël SABATIER : 74ème en 48'25

Sur le 13 KM :
Marie José LACAN  termine en 1h36

Marche Nordique :
Pas de classement